L\'Avenir des Fermes Pilotes en Algérie

L\'Avenir des Fermes Pilotes en Algérie

Rachid Benaissa

Rachid Benaissa
Rachid Benaissa :

L'ancien Ministre de l'Agriculture et du Développement Rural (2009 - 2014)





Commentaires

  • Suite à la réception de posts de dénigrements, l'équipe du blog a décidé de supprimer la publication instantanée des posts. Dorénavant la validation des posts sera obligatoire. Compréhension souhaitée.

    • "un honnete hom...": suite à votre post nous étions obligés de mettre des pointillés à la place de mots que nous rejetons au niveau de notre blog. Par ailleurs, votre mail est inexact, pour cela nous rejetons votre inscription. Désolé. Vous pouvez corriger votre mail et vous réinscrire.

      • un honnete homme
        un honnete homme · 24 décembre 2011

        Mr ..........., cesse de ............... et occupe toi de tes oignons et laisse les cadres qui ont prouve leurs capacité de travailler tranquilement ,je te conseil de cotoyer ces gents là pour au moins gagner un pau d'experience et ne te cache pas deriere ton diplome et dieu seul ...................

        • Redha 59 messages Site web/blog

          Pourquoi Monsieur le Ministre, les fermes pilotes n'ont pas le droit d'avoir un crédit d'exploitation ou au moins un crédit d'investissement pour assurer le renouvellement de nos équipements. Nous avons eu des promesses sans aucune concrétisation. Est-ce normal de faire appel à chaque fois à des prestataires de service pour les travaux lors des campagnes? Certes, nous sommes concernés par le crédit RFIG mais celui-ci n'assure que les intrants.

          • Le Modérateur (visiteur)
            Le Modérateur (visiteur) · 6 septembre 2011

            Je ne suis pas le Ministre ou un grand décideur pour y répondre à cette question. Toutefois, ce que j'ai su c'est que cette société Bretagne international veut aller vite et donc elle a besoin de gens avec une longue expérience. De plus, la sélection des candidatures a été faite selon nos sources par une boite de communication d'Alger mais bien sûr avec des profils exigés par la Bretagne International.

            • ALLAOUI DJAMEL
              ALLAOUI DJAMEL · 5 septembre 2011

              c'est a propos du GAPEL au niveau de la Wilaya de souk ahras , la commission chargé de l'entretien et de la sélection des cadres dirigeants été allergique aux cadres universitaire , ingénieurs et vétérinaires ayant une dynamique et un profil très motivant n'intéressaient guère les sélectionneurs ???????????????????