L\'Avenir des Fermes Pilotes en Algérie

L\'Avenir des Fermes Pilotes en Algérie

Un vrai problème

0 appréciations
Hors-ligne
Avec la situation actuelle du pays, compressez tout le personnel en excés est un casse tête.
Faut voir avec le SGP. C'est à lui de proposer des solutions. Ils foutent quoi là bas?

je vous jure que le personnel se trouvant a la ferme n a rien a voir il faut savoir le géré. et l occuper a partir d un plan de culture approprie et des disponibilités surtout en eau et de la une production sera mise au marche avec tous les aléas de la commercialisation .et seul le gestionnaire qui est responsables de sa gestion conformément au code du commerce répondra de ces actes.

0 appréciations
Hors-ligne
Géré le personnel n'est pas chose aisé ,cela reviens à géré des réflexes vieux d'une vingtaine voir une trentaine d'années d'assistanat.les textes régissant les FP on changés les statuts avec .les mentalités pas,les fermes désormais sont des entreprises ils faut du sang nouveau un départ juste à commencer par certain gérant une nouvelle organisation interne une communication continue avec le personnel sur les mutations,les défis ,et les objectifs pour survivre .

ce que vous dites est juste il faut un changement de nouveau reflexes une nouvelle reorganisation informer et communiquer c est comme ca qu on gagnera la bataille de l auto suffissance alimentaire et avec des gens honnetes :b2:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Personnel.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres